Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tendances by Albane
4 décembre 2009

Le commencement...

Bonjour (ou plutôt bonsoir),

Je fais ce blog parce que j'adore écrire, ça tombe bien je souhaite devenir journaliste. Je vais essayer de vous écrire a peu près tout les jours et comme je m'intéresse beaucoup la photographie, de vous poster des photos. Je suis très bavarde mes amis pourront vous le dire : ils n'en peuvent plus... ;)  J'adore sortir, m'amuser, faire la fête, profiter de la vie et même si ce n'est que pour parler de la pluie et du beau temps, vous aurez très souvent un nouveau post ( ou du moins j'essayerais ) parce que je fais beaucoup d'activités et je dois dire que je suis un peu débordée... !

Je suis complètement dingue des fringues et de la mode je vous posterrais frèquemment des shootings de mes nouveaux looks pour vous faire partager mes idées mode, mes nouvelles découvertes !

A très bientôt, je l'espère !

Albane ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tendances by Albane
Publicité
Archives
Publicité